Forum de Plain White T's France Forum Index
Forum de Plain White T's France
La Communauté Française de référence sur Plain White T's

Navigation
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Delilah

Post new topic   Reply to topic    Forum de Plain White T's France Forum Index -> Accueil -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delilah
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:48 (2008)    Post subject: Delilah Reply with quote

Bonjour Smile
 Je m'appelle Lucile, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S (youpi, c'est l'éclate totale)
Par une froide nuit de décembre, alors que le vent soufflait fort dans les branches des arbres et que l'orage grondait...
bon non en fait j'ai connu Plain White T's vers décembre 2006 grâce à une video sur youtube... je suis un peu tombée amoureuse du groupe, de la musique surtout ^^ Puis en Juillet je suis partie au Canada ce qui m'a enfin permis d'acheter l'album qui n'était pas encore sorti en France... Ensuite je suis allée au concert, j'ai récupéré (toujours sur youtube) une adresse msn pour avoir des videos du concert et là dans le msg perso ben y'avait l'adresse de ce site donc j'ai décidé d'aller voir Smile

c'est tout Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maxio
Administrateur
Administrateur

Artiste favori: PWT's of course

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:46 (2008)    Post subject: Delilah Reply with quote

Bienvenue Delilah!

Tu connais le groupe depuis longtemps par rapport à moi ^^

J'espère que tu vas te plaire ici et que pas mal de monde se joindront à nous Smile
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:04 (2019)    Post subject: Delilah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Plain White T's France Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation