Forum de Plain White T's France Forum Index
Forum de Plain White T's France
La Communauté Française de référence sur Plain White T's

Navigation
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Sondage] Préférez vous réagir aux news sur le site ou sur le forum?

Post new topic   Reply to topic    Forum de Plain White T's France Forum Index -> Accueil -> News & Annonces de PWT's France
Previous topic :: Next topic  

Réagir aux news
sur le site (comment en ce moment)
0%
 0%  [ 0 ]
sur le forum
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

Author Message
Maxio
Administrateur
Administrateur

Artiste favori: PWT's of course

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:40 (2008)    Post subject: [Sondage] Préférez vous réagir aux news sur le site ou sur le forum? Reply with quote

Salut,

En lançant le site je pensais qu'obliger les gens à réagir aux news sur le site était mieux, mais en y réfléchissant mieux, et devant le faible nombre de commentaire sur le site je me demandais si il ne fallait pas mieux rediriger les gens qui veulent laisser un commentaire sur le forum qui est quand même plus pratique!

Merci de répondre au sondage pour voir si vous êtes de mon avis.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissKa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Artiste favori: PWT'S, Keane...

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:30 (2008)    Post subject: [Sondage] Préférez vous réagir aux news sur le site ou sur le forum? Reply with quote

Moi je trouve ça plus pratique de réagir sur le forum. Mais bon, chacun son avis...
Back to top
Maxio
Administrateur
Administrateur

Artiste favori: PWT's of course

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:06 (2008)    Post subject: [Sondage] Préférez vous réagir aux news sur le site ou sur le forum? Reply with quote

Voilà il est désormais possible de réagir sur le forum en plus du site. Pour inciter les gens à venir poster sur le forum j'ai ajouté ce message au dessus du formulaire de contact sur le site ->

/!\NB: Vous pouvez laisser un commentaire sur le site mais je vous invite à réagir sur cette news sur le forum pour participer à la communauté./!\
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47 (2019)    Post subject: [Sondage] Préférez vous réagir aux news sur le site ou sur le forum?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Plain White T's France Forum Index -> Accueil -> News & Annonces de PWT's France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation